SO'VIES

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis SO'VIES

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour SO'VIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SO'VIES ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-01-24

Entreprise sérieuse !

Date de l'expérience: 2021-02-05

superbe entreprise

Anaïs

Du point de vue des employés ou clients ? Ou tous les deux ?

L'un des avantages de LUXSY GOLDMARKET est mutuelle, SO'VIES peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Le QUARTIX juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SO'VIES?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 4600 €. SO'VIES va m'en offrir plus?

Quels contrats dominent chez SO'VIES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

damien

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?

J'ai besoin de vos opinions sur SO'VIES. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SO'VIES ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Je cherche un travail comme secrétaire. Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Avez-vous un bon paquet social?

Êtes-vous de Narbonne? Participez au premier recrutement chez Commercial à SO'VIES.

SO'VIES Questions fréquentes