SO'VIES

Narbonne
Note de l'employeur 4.7/5

Avis SO'VIES

Vous recevez quelques primes chez SO'VIES ?
Connaissez-vous des établissements à Narbonne qui payent plus au poste de secrétaire ?

Que voulez-vous savoir sur SO'VIES ?

Isabelle Date de l'expérience: 2023-01-24

Entreprise sérieuse !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-05

superbe entreprise

Anaïs

Du point de vue des employés ou clients ? Ou tous les deux ?

Le QUARTIX juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SO'VIES?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 4600 €. SO'VIES va m'en offrir plus?

C'est bien que SO'VIES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi BTCOM?
Quels contrats dominent chez SO'VIES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
damien
Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?
J'ai besoin de vos opinions sur SO'VIES. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SO'VIES ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail
Je cherche un travail comme secrétaire. Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Avez-vous un bon paquet social?
Êtes-vous de Narbonne? Participez au premier recrutement chez Commercial à SO'VIES.
Position Secrétaire dans SO'VIES est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils SO'VIES ?

SO'VIES Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez SO'VIES - exigences typiques : conseiller une clientèle ou un public, définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, définir les modalités d'une vente avec un client, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?