SOBANSKI MDS (MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICE)

Hénin-Beaumont

Avis SOBANSKI MDS (MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICE)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOBANSKI MDS (MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICE) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOBANSKI MDS (MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICE) ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Entretiens d'une zone sur site mc cain , travail sérieux, rigoureux et professionnels

Romane

C'est quoi le site mc cain ? Tu peux l'expliquer ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de SOBANSKI MDS (MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICE). Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE TRAM BAR que dans SOBANSKI MDS (MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICE) qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez SOBANSKI MDS (MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICE) ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SOBANSKI MDS (MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICE), GAEC D HATHOR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SOBANSKI MDS (MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICE) Questions fréquentes