SOC OCIFAM

100 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
SIREN: 572132058 SIRET: 57213205800064
Services de TI

Avis SOC OCIFAM

Les employés de l'entreprise SOC OCIFAM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOC OCIFAM ?

Où puis-je commander une application Web? SOC OCIFAM ou RUE DES ARCHIVES?

SOC OCIFAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je travail chez ocifam et je vous assure que travailler à distance ils n’aiment pas ça....

Alexandra

Vous y travaillez depuis longtemps? Quelles difficultés naissent du télétravail?

Savez-vous si SOC OCIFAM emploie des administrateurs de base de données?

Aucun administrateur ne bosse

Est-ce que SOC OCIFAM offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine NEGATIF +? Qu'est-ce que tu penses?

Il n’y a pas vraiment d’avenir chez ocifam...ils promettent des choses et à la fin il y a rien du tout que de la parole le plan de carrière c’est changer de personne le plus rapidement possible

Savez-vous si dans SOC OCIFAM ils paient entre 400 € et 7000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Faut savoir que la rémunération c’est du smic avec une variable qui est jamais donné à sa valeur , le travail demandé n’est pas en adéquation avec la fiche de poste et le salaire... on vous embauche pour être opérateur de saisie on vous demande de faire le travail d’un administrateur des ventes , et quand vous posez la question sur votre avenir la réponse c’est tu peux démissionner si tu veux .

GUILLAUME

Peut-on au moins compter sur les bonus?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SOC OCIFAM? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

J'apprécie mon employeur a Paris actuel et je n'ai pas l'intention de changer d'emploi. Et je vous invite à envoyer votre CV!

Je recherche un emploi comme développeur net. SOC OCIFAM recrute-t-elle actuellement? Je vois telles offres d'emploi dans plusieurs entreprises, mais ici, je ne les vois pas. Pourtant, je tiens à cela.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez SOC OCIFAM? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SOC OCIFAM ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SOC OCIFAM Questions fréquentes