Avis SOC OCIFAM
SOC OCIFAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Je travail chez ocifam et je vous assure que travailler à distance ils n’aiment pas ça....
Savez-vous si SOC OCIFAM emploie des administrateurs de base de données?
Aucun administrateur ne bosse
Savez-vous si dans SOC OCIFAM ils paient entre 400 € et 7000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
Faut savoir que la rémunération c’est du smic avec une variable qui est jamais donné à sa valeur , le travail demandé n’est pas en adéquation avec la fiche de poste et le salaire... on vous embauche pour être opérateur de saisie on vous demande de faire le travail d’un administrateur des ventes , et quand vous posez la question sur votre avenir la réponse c’est tu peux démissionner si tu veux .