SOC PAZZI

2 RUE LORD BYRON, 75008 PARIS 8
SIREN: 380356618 SIRET: 38035661800013 Téléphone: +33 6 40 54 36 05
Finance et assurances

Avis SOC PAZZI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOC PAZZI ?

Que voulez-vous savoir sur SOC PAZZI ?

Est-il vrai que les employés de SOC PAZZI obtiennent des augmentations plus importantes que dans DUBOISDIFFUSION?

Quel type de formations proposez vous à vos salariés de la compagnie SOC PAZZI a Paris? Il y a des cours de la langue anglais? merci

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOC PAZZI?

Dans le departement de Agent de production polyvalent H/F, on signe avec chacun contrat CDI 35h basé à Montévrain, 15h

melissa

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur en mécanique ici? Difficile d'y accéder?

alicia

SOC PAZZI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

melissa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de SOC PAZZI? Sinon, que fait cette entreprise?

Actuellement, je travaille dans l'entreprise SOC PAZZI et je suis vraiment content.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SOC PAZZI?

La maîtrise de anglais est indispensable pour nous rejoindre.

SOC PAZZI recrute récemment pour des postes :

Content manager, Développeuse / Développeur Front end, Testeuse (eur) en informatique

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PAZZI.

SOC PAZZI recrute pour le poste Employé.e Polyvalent.e Restaurant PAZZI (77). Voyez si vous répondez aux exigences.

Manager De Restaurants Paris & Val D'Europe H/F, que SOC PAZZI recherche peut gagner même 2166 €.

SOC PAZZI Questions fréquentes