SOC SUCRET PASCUAL ATLAN

3 Rue Combarel, 12000 Rodez, France
Téléphone: +33 5 65 68 03 67
L’expérience de l’utilisateur avec SOC SUCRET PASCUAL ATLAN n’est pas vérifiée

Avis SOC SUCRET PASCUAL ATLAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOC SUCRET PASCUAL ATLAN.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOC SUCRET PASCUAL ATLAN ?

Que voulez-vous savoir sur SOC SUCRET PASCUAL ATLAN ?

Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire au poste d' infirmier?

Un infirmier
Date de l'expérience: 2022-02-07

Impossible d'être assuré pour les actes orthodontiques quand on est infirmier car c'est interdit. L'exercice illégal de la médecine ne peut être assuré ;)

Gabriel

Je ne comprends pas pourquoi il est illégal d'assurer la correction de la mauvaise posture des dents et de la mâchoire

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SOC SUCRET PASCUAL ATLAN pour le moment?

Savez-vous ce qui se passe chez SOC SUCRET PASCUAL ATLAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SOC SUCRET PASCUAL ATLAN. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?