Avis SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
C4
Date de l'expérience: 30-04-2022
(supprimé par l'administrateur) à fuir absolument . Après de longue années de fidélité, je quitte définitivement ce (supprimé par l'administrateur) On m'a pris pour une imbecile.
Picasso 59
Date de l'expérience: 27-08-2021
Voleurs et racistes
C4 grand picasso
Date de l'expérience: 27-08-2021
Des voleurs et des manteurs, aucun professionnalisme. Il profite de la panne des gens qui tombent en panne sur l'autoroute pour gonfler les factures sans vérifier la panne.
Lucien
Bonjour ! Pas de discussion récente sur SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Claude
Est-ce que SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES s'occupe de même chose que l'entreprise AMBULANCES BARSEQUANAISES qui est à proximité?
Gérard
Les équipes commerciales et le SAV coopèrent-ils bien chez SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises