SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES ?

C4
Date de l'expérience: 2022-04-30

(supprimé par l'administrateur) à fuir absolument . Après de longue années de fidélité, je quitte définitivement ce (supprimé par l'administrateur) On m'a pris pour une imbecile.

Samy

comment ils ont vous embêté? que vous quittez ce garage après des années?

Picasso 59
Date de l'expérience: 2021-08-27

Voleurs et racistes

C4 grand picasso
Date de l'expérience: 2021-08-27

Des voleurs et des manteurs, aucun professionnalisme. Il profite de la panne des gens qui tombent en panne sur l'autoroute pour gonfler les factures sans vérifier la panne.

LA TAVERNE FISCHER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES?

Avez-vous de nouvelles informations sur SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Vans quelles entreprises vendent mieux, SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES ou DESTOCK AUTOS 89? Faites le moi savoir

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES?

Il y a l'autre entreprise près de SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES, MEMBRE DE LA SCP PREAUX DETHOU. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

sandra

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 393195458?

thibault

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

sandra

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonsoir, travaillez-vous chez SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

SOCIETE BARSEQUANAISE D AUTOMOBILES Questions fréquentes