Avis SOCIETE D'EQUIPEMENTS ELECTRIQUES FIONDA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez SOCIETE D'EQUIPEMENTS ELECTRIQUES FIONDA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 16-08-2018
Bonjour, avez-vous besoin d'un qui fait finition : appariage générale, rebouchage, DCL, étalée la pievre, faire le décente etc, rapide, motivé et courageux
Jean-Louis
tu as déja contacté directement leur PDG ? ils sont a la recherche des plaquistes ?
Entreprises similaires dans la région