Avis SOCIETE D'EXPLOITATION DE L'AUDITORIUM
Au cours des 12 derniers mois, SOCIETE D'EXPLOITATION DE L'AUDITORIUM a publié 4 offres d'emploi - soit 100 % de plus que la médiane des entreprises à Paris (2 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de directeur d'hôtel.
Un poste de Directeur d'hôtel est disponible à l'Hôtel Spa du Béryl, bientôt rénové pour son classement 4 étoiles.
Ce rôle clé nécessite une expérience confirmée en direction d'établissement haut de gamme, pour guider une équipe diverse et piloter la transformation.
Les attentes élevées correspondent-elles aux avantages et à l'environnement de travail? Quels retours peut-on avoir sur l'expérience chez JOA?
Laissez un avis anonyme à propos de SOCIETE D'EXPLOITATION DE L'AUDITORIUM
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que SOCIETE D'EXPLOITATION DE L'AUDITORIUM est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?