SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 408199412 SIRET: 40819941200011

Avis SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Travail très à l’arrache
Sdmi vrais un travail de goret mes chef sont vrais des bon à rien

Vrais du travail de merde
Les chef sont vraiment des petite joueurs
Et on pas peur des faire de la merde au poseur

Bénédicte

Le travail est vraiment intense dans cette entreprise ? Est ce que vous êtes payé à la tache ?

Deux pas plus loin, il y a la société GAUTHIER BATIMENT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE?

Est-ce que SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE, comme MECANIQUE DE SOLOGNE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Ils disent que GAUTHIER BATIMENT, situé à proximité de SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE?

sarah

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE, vous savez ce que c'est?

julien

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

sarah

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE se développe rapidement et cherche de nouveaux collaborateurs.

L'entreprise SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Soudeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE, cette fois pour le poste Soudeuse.

SOCIETE DE METALLERIE INDUSTRIELLE Questions fréquentes