SOCIETE LAOT FREDERIC

SIREN: 818 579 088
Évaluation 3.3/5

Avis SOCIETE LAOT FREDERIC

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE LAOT FREDERIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LAOT FREDERIC ?

cle
Date de l'expérience: 2023-11-06

Travail loin d'être à la hauteur = 7 ans de fuites et vu que Mr Laot Frederic ne veux pas intervenir(même sous sa propre assurance) vous qualifierez vous même cette entreprise ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est la meilleure ambiance, en SOCIETE LAOT FREDERIC ou dans une TY GWECHALL voisine ?

Est-ce que SOCIETE LAOT FREDERIC a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deTY GWECHALL?

SOCIETE LAOT FREDERIC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez H A S O voisine ?

Avez-vous des bonnes associations en concernant SOCIETE LAOT FREDERIC de Porspoder?

grégory

Est-ce que les employés de SOCIETE LAOT FREDERIC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Connaissez-vous l'entreprise SOCIETE LAOT FREDERIC ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

Savez-vous quelque chose sur SOCIETE LAOT FREDERIC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SOCIETE LAOT FREDERIC Questions fréquentes