SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS

Saint-Brieuc SIREN: 531807030 SIRET: 53180703000014 phone: +33 7 70 69 85 00

Note 3/5

Avis sur les services de SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS

SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS propose le montant similaire ?
SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Charles Date de l'expérience: 2022-06-02

Commande passée en juin 2022, le service anti fraude de ma banque ma contactée et j'ai bien fait de les écouter et d'annuler ma commande, je n'ai jamais eu de retour de la part de Calor Bois.
Faites bien attention

Thierry
@Charles

Charles, c'est vrai ??? Je pensais que cette société est fiable ? Pourquoi tu as annulé ta commande ? Peux-tu préciser ? Merci pour ton retour

Selon vous c'est vrai que dans SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS ils emploient des étrangers, contrairement à RUELLAN?
Pas loin ,il se trouve TANGUY DIDIER & TANGUY THIERRY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS?
J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?
Y a-t-il d'actualités sur SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS
Où est située SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS?
Le siège social de SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS est 58 RUE JEAN JAURES, 22000 SAINT BRIEUC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS.
Quand SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS a-t-elle été fondée?
La date de création de SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS est le 2011-04-15. Consultez plus d'informations sur SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS.