SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS

SIREN: 531807030 SIRET: 53180703000014 Téléphone: +33 7 70 69 85 00
Évaluation 2.8/5

Avis SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS

2.8

SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS devrait-elle prendre des mesures supplémentaires pour encourager le bien-être des employés en leur offrant des prime de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Ne sont pas fiables . N’ arrivons pas à avoir notre commande , n’arrivons pas à avoir les informations . C’est très limite .

idem commande non livree et injoignable

Jérôme

Que comptez vous faire dans ce cas ? Allez vous abandonner votre colis ? Ne pensez vous pas qu'une plainte collective pourrait aider a remédier a la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-18

(supprimé par l'administrateur) Ils vous demandent un virement en irlande. Ils s'aggit d'une (supprimé par l'administrateur)

Sylvie

Mais pourquoi en Irlande ? Le travail est quand même effectué en France, n’est-ce pas ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-06-02

Commande passée en juin 2022, le service anti fraude de ma banque ma contactée et j'ai bien fait de les écouter et d'annuler ma commande, je n'ai jamais eu de retour de la part de Calor Bois.
Faites bien attention

Thierry

Charles, c'est vrai ??? Je pensais que cette société est fiable ? Pourquoi tu as annulé ta commande ? Peux-tu préciser ? Merci pour ton retour

Selon vous c'est vrai que dans SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS ils emploient des étrangers, contrairement à RUELLAN?

Pas loin ,il se trouve TANGUY DIDIER & TANGUY THIERRY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

SOCIETE LOQUIN CALOR BOIS Questions fréquentes