SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION

RUE FERDINAND LUCAS, 61105 FLERS CEDEX

Avis SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION ?

Est-il vrai que SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION s'occupe de fabrication d'outils de presse?

fabrication de lampes à souder fait-elle partie de SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CCA STPL MICHEL basé près de SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION ou SA SERODEM?

célia

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION, vous savez ce que c'est?

amandine

2 200 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

célia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Cette société CCA STPL MICHEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION?

Je cherche une entreprise fiable sur Flers. Conseillez-vous ce professionnel?

Je souhaite en savoir plus sur le travail dans SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION à Flers

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION. Ajoutez un avis!

La branche de SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION de Flers recherche un nouveau Assistant Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Montoire-sur-le-Loir? Participez au premier recrutement pour le poste de Fraiseur Sur Commande Numérique Cn chez SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION.

SOCIETE MECANIQUE DE PRECISION Questions fréquentes