SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT

23 RUE JEAN JAURES, 57700 HAYANGE
SIREN: 438000382 SIRET: 43800038200012

Avis SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT ?

Eric
Date de l'expérience: 2024-01-17

trés bon travail, fenetres conforment à mes souhaits, rien à redire

Ophélie

Bonjour, est-il possible de savoir à quand remonte votre expérience avec cette entreprise et si vous êtes toujours en contact avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Je sais que RESIDENCE LES ARCADES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT?

Est-ce que SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT offre les vacances aussi longues que JEAN DENIS BOCQUI CHARPENTES (JDB CHARPENTES)?

Quels postes au sein de SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT sont les plus à risque de contracter un virus?

Les produits de menuiserie sont-ils fabriqués par SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT de meilleure qualité que les produits JEAN DENIS BOCQUI CHARPENTES (JDB CHARPENTES)?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites-vous de la menuiserie sur la commande?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

jonathan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT?

Bonsoir, travaillez-vous chez SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Secrétaire - SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT recrute actuellement pour ce poste.

SOCIETE NOUVELLE SIRCO BAT Questions fréquentes