SOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL

Verneuil-sur-Seine

Avis SOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL ?

NOEL Colette
Date de l'expérience: 2023-06-23

je viens d'acheter 2 lots de 4 gâteaux semoule chocolat quelle ne fut pas ma déception le premier ouvert est pourri moisi (validité 2025) le seconde goût désastreux soit immangeable
*impossible de trouver une adresse de service qualité pour émettre une réclamation j'ose espérer avoir une réponse même si il est certain que je voulais goûter ce produit avec ma famille je ne risque pas de réitérer l'expérience je n'ai jamais rencontré de problème avec les gâteaux de riz je suis extrêmement déçue et je tiens les photos à votre disposition car il est évident que je ne peut pas garder ce produit plus longuement chez moi
NOEL Colette - 7 Grand Rue - 08450 Raucourt et Flaba tel: 0324290005

Date de l'expérience: 2021-06-14

Je suis á la recherche de:
les condition de travail a la chaine

Ludovic

J'attends également la réponse et plus de détails

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL ou en NESTLE HEALTH SCIENCE FRANCE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL que chez NUTRETIC, non?

Est-ce que SOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL utilise de colorants dans la production alimentaire?

Comment est la situation financière SOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL ou en METS AVEC GOURMANDISES?

SOCIETE NOUVELLE YABON VERNEUIL Questions fréquentes