SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR)

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR) n’est pas vérifiée
3 RUE GUENOT L'ARTISAN REPARATEUR 75011 PARIS 11 France
SIREN: 803 608 108

Avis SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR)

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR) ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR) ?

Fromparis
Date de l'expérience: 2023-05-11

Tarifs prohibitifs, peu commerçant, à fuir

Jade

Bonjour @Fromparis pourriez vous me dire si vous êtes nombreux a faire ce constat ? Que proposez vous dans ce cas ?

Il y a K G S PRESTIGE à proximité de SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR). Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR) a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez K G S PRESTIGE voisine ?

SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR) à proximité est SYND COPR 14 TER R GUENOT PARIS 11 RE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

En pensant à SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR) ressentez-vous des émotions positives?

antoine

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR), vous savez ce que c'est?

amandine

7 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

antoine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quels conseils donneriez-vous à un candidat ayant un entretien chez SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR)?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOCIETE PARISIENNE DE REPARATIONS (SPR) , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.