SOCIETE PINHEIRO

Pleyber-Christ
SIREN: 508548385 SIRET: 50854838500014 Téléphone: +33 2 98 78 47 99

Avis SOCIETE PINHEIRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE PINHEIRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PINHEIRO ?

À côté, il se trouve l'enreprise ASSOC INTERCOMM AU FIL DU QUEFFLEUTH, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOCIETE PINHEIRO?

Est-il vrai que SOCIETE PINHEIRO a plus d'heures supplémentaires que dans VASSELET, qui est à proximité?

Juste à côté de SOCIETE PINHEIRO se trouve VASSELET. Est-ce un lieu de travail plus stable que SOCIETE PINHEIRO? Je voudrais savoir

Avez-vous peur que SOCIETE PINHEIRO commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

aurelie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SOCIETE PINHEIRO? Merci d'avance pour vos réponses

elsa

Ce n'est pas difficile à SOCIETE PINHEIRO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

aurelie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SOCIETE PINHEIRO, c'est formidable que vous ayez répondu

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Avez-vous été employé chez SOCIETE PINHEIRO? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

SOCIETE PINHEIRO Questions fréquentes