SOCODIS

Bouc-Bel-Air

Avis SOCODIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOCODIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCODIS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DEMANDEZ PATRICE que dans SOCODIS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-ce que vous avez des articles en cuir écologique dans votre offre?

Est-ce que vous pourriez me répondre siBERNARD RAFFI DIFFUSION est-il un meilleur employeur que SOCODIS?

emilie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

steven

Il est répertorié sur https://socodis-finances.com/ SOCODIS. Vérifiez-le.

emilie

Oké merci beau pour cette réponse

Pourriez vous me renseigner quelle entreprise a dans son offre des articles en cuir écologique SOCODIS ou BERNARD RAFFI DIFFUSION?

L'augmentation de la maladie dans Bouc-Bel-Air a-t-elle eu un impact négatif sur SOCODIS?

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Bouc-Bel-Air? Je vais prendre en compte toutes les propositions

La discussion SOCODIS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chef De Rayon - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCODIS.

La branche de SOCODIS à Colmar recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOCODIS Questions fréquentes