SOCOHM

7 B RUE JEAN BAPTISTE COLBERT, 26700 PIERRELATTE
SIREN: 819003823 SIRET: 81900382300013 Téléphone: +33 4 75 04 80 62

Avis SOCOHM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCOHM ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOHM ?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de SOCOHM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOCOHM s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Est-ce que SOCOHM, comme BARBARA VERMEERSCH, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOCOHM à proximité de PHENIX CONSEILS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BARBARA VERMEERSCH que dans SOCOHM?

Est-il vrai que SOCOHM s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Les employés de SOCOHM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

thomas

Savez-vous si l'adresse SOCOHM a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

christophe

Oui, ce 7 B RUE JEAN BAPTISTE COLBERT, 26700 PIERRELATTE est correcte. J'en suis sur.

thomas

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Savez-vous si SOCOHM offre les tickets restaurant pour ses employés?

Comment est l'ambiance et le travail chezSOCOHM? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Offre N° 149CXXBCariste D'entrepôt - Preparateur/preparatrice Commande (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SOCOHM.

SOCOHM recherche actuellement un Chauffeur.

SOCOHM Questions fréquentes