SODELEM

2 RUE DE LA GARE, 62161 DUISANS

Avis SODELEM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SODELEM ?

Que voulez-vous savoir sur SODELEM ?

La personne qui travaille en commerciale obtient-elle des avantages, comme dans SODELEM? Cette entreprise m'a intéressé, ce serait bien d'obtenir quelque chose en plus du salaire lui-même. En fait, je ne connais pas d'entreprise qui n'offrirait aucun avantage.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SODELEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SODELEM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je serais heureux s'il y avait carte carburant dans SODELEM, tout comme dans ECOGOM, à quoi cela ressemble-t-il?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? Voulez-vous être apprécié? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODELEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en TRANSPORTS BACO comme en SODELEM?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SODELEM ou FORESTIER?

J'ai une question. Est-ce que SODELEM organise des stages professionnelles?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Comment SODELEM protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Je recommande le travail chez SODELEM à Arras. J'y travaille comme dessinateur depuis quelques années.

SODELEM recrute récemment pour des postes :

ÉLECTRICIEN TOUS NIVEAUX, DESSINATEUR – PROJETEUR EN ELECTRICITÉ

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SODELEM? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

SODELEM Questions fréquentes