SODEP

170 AVENUE GABRIEL PERI, 93370 MONTFERMEIL

Avis SODEP

SODEP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SODEP ?

J'ai entendu dire que les travaux de ferronnerie décorative est l'un des domaines d'activité de SODEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SODEP s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SODEP?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en SODEP ou G XPOSE?

À votre avis, est -ce que SODEP peut-elle offrir un salaire compris entre 1200 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Repondez-moi siSODEP est une entreprise fiable?

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 1500 € comme vendeuse dans cette entreprise?

Il y a ARTEVA près de SODEP. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

didier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SODEP, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise SODEP.

Nous attendons votre commentaire sur SODEP. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

SODEP Questions fréquentes