SODICOP

11 RUE EMILE SEHET, 95150 TAVERNY
SIREN: 330897810 SIRET: 33089781000066 Téléphone: +33 1 34 16 70 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SODICOP

SODICOP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SODICOP ?

Est-il vrai que SODICOP s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SODICOP ou AGM PRO?

J'aimerais savoir quels sont vos avis sur SODICOP, qqn de vous y travaille-t-il? Cette entreprise paie-t-elle toujours les salaires à temps?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SODICOP ou AER RAMONAGE? Merci d'avance pour votre response

Quels sont les temps de nettoyage chez SODICOP?

L'entreprise SODICOP n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ART DECO TREILLAGE?

Avez-vous peur que SODICOP commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Qu'est-ce qui a conduit les anciens employés à échouer à ce poste Aide opérateur sur machine de décapage de sols H/F a Taverny?

Est-il vrai que SODICOP s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

maurice

J'aimerais connaître le capital social de SODICOP, vous savez ce que c'est?

anthony

19 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

maurice

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise SODICOP.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SODICOP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SODICOP.

Un autre recrutement pour Opérateur est en cours dans SODICOP.

SODICOP Questions fréquentes