SODIFERBAT

3 RUE COPERNIC, 33470 LE TEICH
SIREN: 331942193 SIRET: 33194219300037

Avis SODIFERBAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SODIFERBAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SODIFERBAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SODIFERBAT, comme DL MENUISERIE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que SODIFERBAT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

À proximité, nous avons LE CLOS CELESTE et SODIFERBAT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SODIFERBAT ou en TOUTE MENUISERIE LE TEICH?

Les autorités de Le Teich soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SODIFERBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère dans SODIFERBAT?

franck

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SODIFERBAT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SODIFERBAT? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Beaucoup de gens sont intéressés par SODIFERBAT et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Dans SODIFERBAT, recherchez finalement Poseuse.

SODIFERBAT Questions fréquentes