Sodineuf

Imm. Descartes, Rue René Coty – 76200 Dieppe
Téléphone: +33 2 35 06 87 87
Construction et immobilier

Avis Sodineuf

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Sodineuf ?

Que voulez-vous savoir sur Sodineuf ?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans Sodineuf?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Harcèlement moral de la direction depuis des années…

Mathilde

Je suis sincèrement navrée... Depuis combien de temps travaillez-vous pour cette entreprise? Quelques années? Avez-vous déjà pensé à changer d’emploi?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Insalubre

Thomas

D’où vient cette opinion négative? S'il vous plaît, justifiez.

Les collaborateur sont-ils très professionnels? Poste de responsable de proximité (H/F) est-il plaisant?

francois

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Sodineuf, je pense que ça va me manquer.

Que, selon vous, devrait savoir sur Sodineuf les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

En tant qu'employé de l'entreprise Sodineuf, je dois utiliser excel.

Voulez-vous devenir Responsable De Proximité (H/F)? Postulez pour ce poste à Neufchâtel-en-Bray.

Sodineuf Questions fréquentes