SODIPADD

4 RUE BARON, 44000 NANTES

Avis SODIPADD

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SODIPADD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SODIPADD ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de SODIPADD. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de SODIPADD se trouve DOC MUSIQUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SODIPADD? Je voudrais savoir

Quelle entreprise, SODIPADD ou ASIE TRADING AND CONSULTING (CHINES ANTIQUES), organise le plus d'événements d'entreprise?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODIPADD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les articles ménagers proposés par SODIPADD sont-ils similaires à ceux proposés par ASIE TRADING AND CONSULTING (CHINES ANTIQUES)?

SODIPADD a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

christian

Savez-vous si SODIPADD peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alexia

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sodipadd.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 70 000 EUR euros.

christian

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quels droits le client a-t-il sur SODIPADD? Est-il traité professionnellement?

Savez-vous quelque chose de plus sur SODIPADD ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Le 2019-11-21, nous avons mis une offre d'emploi au poste de comptable sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9918467aa2c5d639&fccid=bfeb4a07bb5169c9&vjs=3.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SODIPADD? Les utilisateurs attendent votre avis.

SODIPADD Questions fréquentes