SODIPI

33 RUE JEAN PAUL SARTRE, 79000 NIORT
SIREN: 489536482 SIRET: 48953648200016 Téléphone: +33 6 85 69 84 38
Restaurants et services alimentaires

Avis SODIPI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SODIPI ?

Que voulez-vous savoir sur SODIPI ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? GLACIER DONATUCCI ou SODIPI?

J'ai entendu dire que dans GLACIER DONATUCCI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SODIPI. C'est vrai?

poleemploi- pouvez-vous me recommander d'autres sites de ce type ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SODIPI ou MIKOLFOOD?

Quelqu'un écrira enfin les détails! sur quels revenus pouvez-vous compter au poste Coursier livreur / Coursière livreuse de pizzas (H/F)?

Bonjour a Niort! Cherchez vous un nouveau emploi? Veuillez postuler pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DVVW

bernard

Esc-ce que SODIPI finance-t-elle les repas des employés?

SODIPI de Niort est-t-elle ouverte aux livreuses?

Est-ce que SODIPI offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

Les employés de SODIPI participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SODIPI? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Dans SODIPI, recherchez finalement Livreuse.

Un autre recrutement chez SODIPI, cette fois pour le poste de Adjoint Responsable Drive H/F.

SODIPI Questions fréquentes