SCI SOFIMAT

Agos-Vidalos
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SOFIMAT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI SOFIMAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SOFIMAT ?

Apparemment, le processus de recrutement chez SCI SOFIMAT est moins compliqué que chez CENTRE COMMERCIAL LE PIC DU GER. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en VILLADOU qu'en SCI SOFIMAT?

Est-il vrai que SCI SOFIMAT a plus d'heures supplémentaires que dans PYRENEES CHARPENTES, qui est à proximité?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SCI SOFIMAT en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, quelqu'un de vous recherche un travail? Essayez chez nous. On vous propose un bon salaire mensuel. Envoyez-nous votre CV via indeed

J’ai connu SCI SOFIMAT il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SCI SOFIMAT?

Voulez-vous travailler à Saint-Pol-de-Léon? Cette offre d'emploi peut vous convenir. Regardez-la ici: https://www.indeed.fr/company/SOFIMAT/jobs/Responsable-Agence-83091276efa4e5ff?fccid=0706d8291836c5d6&vjs=3

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur Sofimat , quelqu'un pourrait partager son expérience?

SCI SOFIMAT recrute pour le poste Chaudronnier. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI SOFIMAT a rendu disponible Magasinier à nouveau le 2022-10-25.

SCI SOFIMAT Questions fréquentes