Sofop Taliaplast

Cugand

Avis Sofop Taliaplast, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Sofop Taliaplast. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Sofop Taliaplast ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Sofop Taliaplast? Je sais que les employés SAINT DENIS obtiennent quelque chose comme ça.

BMT ENVIRONNEMENT est-il un meilleur employeur que Sofop Taliaplast à proximité?

Je me demande si dans Sofop Taliaplast il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Sofop Taliaplast que dans d'autres entreprises de Cugand?

je suis au chômage, je cherche un emploi depuis 2021-01-13 dans le departement de RESPONSABLE HSE multi-sites

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

C'est une grande entreprise qui offre de nombreux avantages mutuelle pour le poste opérateur de fabrication.

Je vous demande d'envoyer des candidatures pour le poste Opérateur Polyvalent en Fabrication - CDI https://www.indeed.fr/company/Taliaplast/jobs/Op%C3%A9rateur-Polyvalent-Fabrication-6361b038ec0f9d07?fccid=94471d59822de016&vjs=3 chez Sofop Taliaplast

Savez vous si l'employeur propose-il temps plein, CDD ?

anne

Quel employeur à Cugand me proposera le salaire de 1800 - 2900 en contrôleur qualité? Peut-être Sofop Taliaplast?

Nous vous proposons une offre unique. Nous offrons 1828 € par mois et en plus mutuelle.Si vous êtes intéressé, cliquez: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CdMbldXYwLzFrBgJqnSv5B2RSSkcDQHRaIbESdr7692fSt6810r7zgLDIFQ7osH0hyIYxOFQphLuBhoDo7vxq5sPdgR8rxPQ93vo07cpzQejFCg9g0p5akgPinoDnO-ss8VPog9NZ_IK9sfGN4qpqSbY68nFYJreXSEj78jcjsH1w4SSQ8NGtNU8KcCTBjAHIuT0IKtFXWwa4Pln4es9B8bgMJgnfVdyUmxFDQHrMB1Pr5QGOOWGDihZqHCu-36r8i61nFM5b_0Z1tV9GdPjem-Ss6df5zwsjYDuZjUL_dG4ymwRcEzt_NeoXY-cT7S3HNd7YSqQ-JpU8ufRy6Tw94u3i9gX7W1orRu5dCqOdZIOCCOxwIUF8tOkNrUNRPue9Y0BDvOjSXMg7IzQER7Y_EVm0DJi_a7jLdchZnsLH9ThWHoscXl0zu&p=1&fvj=1&

Soyez le premier à ajouter un avis sur Sofop Taliaplast. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

La branche de Sofop Taliaplast de Cugand recherche un nouveau OPERATEUR DE FABRICATION EN 3X8 ? 35 Heures. Vérifiez si vous êtes en forme!

Sofop Taliaplast ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Sofop Taliaplast Questions fréquentes