SoftBank Robotics

43 Rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris, France
SIREN: 483 185 807 Téléphone: +33 1 77 37 17 52

Avis SoftBank Robotics, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SoftBank Robotics ?

Que voulez-vous savoir sur SoftBank Robotics ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-04-02

J'ai travaillé chez SoftBank Robotics à temps plein plus d'un an

Bonne ambiance, travail stimulant, ambiance start-up, robotique humanoide et parking
Frustrant, manque de vision, manque d'opportunité de carrière, tourne en rond et un salaire réduit comparer au marché

tristan

Avez-vous une voiture de fonction ?

Laëtitia

N'y a-t-il aucune formation ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-11-01

Je suis intéressée par une offre d'emploi chez SoftBank Robotics pour le poste d'Assistant. Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir cette position? Quel est le salaire moyen?

SOFTBANK ROBOTICS EUROPE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SoftBank Robotics?

Est-ce que l'offre deSoftBank Robotics est la même que celle de 5 AU 7? 5 AU 7 offre salle de sport, entre autres.

Y a-t-il une rotation du personnel dans SoftBank Robotics en raison de la maladie?

J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent tickets restaurants.

Bonjour. Je connais salesforce. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de business developer ? Merci de votre réponse.

SoftBank Robotics donne la possibilité d'enrichir son expérience dans le domaine salesforce. Il y a tickets restaurants

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 8300 €, comme en SoftBank Robotics?

Bonsoir, notre entreprise de Paris recherche des gens qui ont la connaissance de salesforce. On vous propose tickets restaurants

jean

Est-ce que +33 1 77 37 17 52 est le numéro actuel du service RH SoftBank Robotics

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise SoftBank Robotics? Savez-vous qu'ils proposent beaucoup de benefits?

L'atmosphère dans SoftBank Robotics affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

SoftBank Robotics recrute récemment pour des postes :

DevOps Manager (F/M), Strategic Risk Analyst (F/H), Technicien support IT (F/H)

Nous attendons de nouvelles opinions sur SoftBank Robotics , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Une nouvelle offre d'emploi comme Software Engineer Android/HRI (F/H) est apparue. Les gains sont {salary}.

SoftBank Robotics est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

SoftBank Robotics Questions fréquentes