SOGEDEV

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 443022280 SIRET: 44302228000087 Téléphone: +33 1 55 95 87 77
Conseils et services aux entreprises

Avis SOGEDEV

SOGEDEV paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEDEV ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Management paternaliste, pas de formations professionnelle sérieuse, pas de bilans professionnels...

Georgette

Du coup qu'il y'a t-il de positif dans cet entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Corentin
Date de l'expérience: 2021-07-16

Des avantages intéressants à offrir à vos collaborateurs : forte volonté de développement, développement durable et dynamique du secteur (start-up innovantes et PME porteuses de grands projets), entreprise à taille humaine, proximité avec le Directoire, ambiance conviviale, événements internes (équipe immeuble, soirée annuelle, week-end ski), chambres agréables, tickets restaurant, 100% réciproque...

Pierre

Chaque salarie recoit des tickets?

Xavier

Le télétravail est-il permis?

DELTA donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SOGEDEV?

Le travail dans SOGEDEV est-il aussi monotone que dans HESTIA CONSEILS?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 8300 €. SOGEDEV est en mesure de les battre?

Quels postes au sein de SOGEDEV sont les plus à risque de contracter un virus?

enzo

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact SOGEDEV, car j'en vois plusieurs.

jose

Il est donné sur http://www.sogedev.com/. Ils ont un courant, aperraudin@sogedev.com

enzo

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'ai entendu qu'a partir du 2020-12-19, un poste vacant dans mon entreprise - SOGEDEV sera disponible. Etes-vous intéressés?

Savez-vous si dans SOGEDEV on a besoin de connaître excel ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOGEDEV?

À quoi ressemble la communication dansSOGEDEV? Il faut connaître l' excel?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions avec mutuelle

Vous recherchez du retard dans SOGEDEV?

SOGEDEV recrute récemment pour des postes :

Business Developer B to B H/F PARIS, Lyon, Business Developer B to B H/F, Business Developer B to B H/F PARIS, Lyon (28k € a 35k €/an)

Est- ce que SOGEDEV à Issy-les-Moulineaux offre mutuelle pour ses employés?

Avez-vous de nouvelles actualités sur SOGEDEV ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

2250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Analyste, que SOGEDEV recherche actuellement.

SOGEDEV recherche à nouveau Chargé D'affaires. Ont-ils développé ce département?

SOGEDEV Questions fréquentes