SOIXANTE SEIZE

21 RUE DES FILLES DU CALVAIRE, 75003 PARIS 3
SIREN: 439300393 SIRET: 43930039300048 Téléphone: +33 6 33 50 23 64
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SOIXANTE SEIZE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOIXANTE SEIZE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOIXANTE SEIZE ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, SOIXANTE SEIZE ou SHORTLINKS?

Selon vous dans quelle entreprise, SOIXANTE SEIZE ou SHORTLINKS, les employés se sentent mieux?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TEAM CREATIF DIGITEAM, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOIXANTE SEIZE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SOIXANTE SEIZE pour le moment?

roger

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOIXANTE SEIZE?

lola

Telles informations sont disponibles sur http://soixanteseize.com/agence/.

roger

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://soixanteseize.com/agence/. Merci encore une fois

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez SOIXANTE SEIZE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Connaissez-vous bien SOIXANTE SEIZE? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

SOIXANTE SEIZE - a-t-elle besoin de nouveaux employés? Cette entreprise offre un bon salaire mensuel?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez SOIXANTE SEIZE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

SOIXANTE SEIZE recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Infirmier - SOIXANTE SEIZE recrute actuellement pour ce poste.

SOIXANTE SEIZE Questions fréquentes