SOL ACT

14 RUE SAGLIO, 67100 STRASBOURG
SIREN: 835162017
L’expérience de l’utilisateur avec SOL ACT n’est pas vérifiée

Avis SOL ACT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOL ACT.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOL ACT ?

Que voulez-vous savoir sur SOL ACT ?

MENUISERIE PFLEGER S A R L et SOL ACT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de SOL ACT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOL ACT s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SOL ACT ou en HYDRO INDUSTRIE?

SOL ACT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Avez-vous une très bonne organisation du travail? Vous pouvez nous rejoindre, nous recrutons du 2021-02-17

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SOL ACT ou dans AUTO 2001, qui est à proximité?

christophe

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOL ACT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de SOL ACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un travaille chez SOL ACT? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSOL ACT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Êtes-vous de Villefranche-sur-Saône? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150VFLWSoudeur TIG-MIG : À Former Ou Débutant Ou Confirmé (H/F) chez SOL ACT.

Soudeur - SOL ACT recrute actuellement pour ce poste.