SOLANO BATIMENT

L’expérience de l’utilisateur avec SOLANO BATIMENT n’est pas vérifiée
16 CITE POPINCOURT, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec SOLANO BATIMENT n’est pas vérifiée

Avis SOLANO BATIMENT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLANO BATIMENT.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOLANO BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SOLANO BATIMENT ?

Jérémy - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-05-24

Beaucoup de.promesses.. quand vous déménagez et montez les échelons - nouveaux permis ou extensions, experience- .. et que vous vous investissez, il n'y a aucune reconnaissance. La considération et le respect sont en option

Avantages

Travail régulier si vous n'êtes pas exigeant et pas loin

Inconvénients

Trop... Le plus gros: aucune consideration

Loïc - Les différentes branches Paris

Les missions ne sont-elles pas variables ?

Nathan - Les différentes branches Paris

La direction n'exprime aucun respecte ?

Thomas - Les différentes branches Bazoges-en-Paillers
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tout le monde, quelles sont vos opinions à propos de l’agence de l’emploi temporaire SOLANO MONTAIGU? Y a-t-il une personne qui a déjà collaboré avec eux? Quelles étaient vos impressions? Thomas

Louis - Les différentes branches Attignat
Date de l'expérience: 2019-05-13

Solano est une société experte dans le domaine des ressources humaines qui propose des services spécialisés dans le travail temporaire, le conseil et l’externalisation.
Dans lequel j'ai postulé et grâce à vous, j'ai un travail stable depuis que j'ai eu la possibilité de continuer dans cette heureuse compagnie 100% recommandé

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5600 €. SOLANO BATIMENT est mieux à cet égard?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOLANO BATIMENT proche de RGS DEVELOPPEMENT?

Salut. Est-ce que je peux obtenir un congé payé comme le nouvel employé au poste de conducteur ? Merci de votre aide

Quelle est la situation actuelle dans l'entreprise Paris a Nantes? Recommandez-vous cet employeur? Je souhaiterais postuler pour CONDUCTEUR DE PELLE H/F

Chaque opinion compte! Que savez-vous de l'emploi dans le departement de CHAUFFEUR SPL NATIONAL TAUTLINER (F/H) ? Nous attendons toujours de nouvelles informations!

noel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chauffeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Nous recherchons un conducteur d'engins dynamique et expérimenté.

Ne savez-vous pas si SOLANO BATIMENT vend en ligne comme MONSIEUR KAMEL DRIOUCH?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur SOLANO BATIMENT. Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux? Quel est le salaire?

SOLANO BATIMENT recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DE STOCKS BILINGUE PORTUGUAIS, CONDUCTEUR SPL REGIONAL H/F, CONDUCTEUR SPL NUIT (H/F)

Est-ce que SOLANO recrute maintenant des CONDUCTEUR SPL FRIGO VITROLLES ?

Je suis très content de services de SOLANO.

SOLANO BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Conducteur SPL (H/F)

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SOLANO BATIMENT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Chez SOLANO BATIMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MRFJPlombier Marseille (13010) (H/F).

Magasinière - SOLANO BATIMENT recrute actuellement pour ce poste.