SOLEO THERMIE

25 RUE CONNETABLE DE RICHEMONT, 29260 LESNEVEN
Évaluation 3.7/5

Avis SOLEO THERMIE

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOLEO THERMIE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEO THERMIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SOLEO THERMIE s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que SOLEO THERMIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SOLEO THERMIE ou STM SAV?

SOLEO THERMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SOLEO THERMIE ou STM SAV? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLEO THERMIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SOLEO THERMIE que dans CABINET OLLIVIER GEOMETRE EXPERT FONCI à proximité?

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez SOLEO THERMIE? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Pouvez-vous me dire quelles sont mes chances d'obtenir le travail comme electricien chez SOLEO THERMIE? Je parle l'anglais couramment.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez SOLEO-THERMIE.

SOLEO THERMIE Questions fréquentes