SOLEXIA

L’expérience de l’utilisateur avec SOLEXIA n’est pas vérifiée
53 AVENUE MARECHAL FOCH, 69006 LYON 6EME
L’expérience de l’utilisateur avec SOLEXIA n’est pas vérifiée

Avis SOLEXIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLEXIA.

D'autres entreprises paient plus que SOLEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEXIA ?

Date de l'expérience: 2019-12-10

Aucun management
Salaire en dessous du marché
Pas de perspective d’évolution
La politique de bien-être est un mythe

Romain

Salut, tu pourrais me dire plus en ce qui concerne les salaires ? Pourquoi la politique de cette société est un mythe selon toi ? Peux-tu expliquer ? Merci d'avance

Est-il vrai que SOLEXIA paie la formation des employés, au contraire de UNICITY & CO?

Les augmentations dans SOLEXIA sont-elles plus fréquentes que dans UNICITY & CO?

Est-il vrai que les employés de SOLEXIA obtiennent des augmentations plus importantes que dans MULTI TRANS?

quels postes recrutez-vous le plus souvent? je suis un Assistant / Assistante comptable (H/F) qui cherche un nouveau job a Lyon

anaelle

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans SOLEXIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez SOLEXIA?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

SOLEXIA recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif / administrative

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SOLEXIA , quelqu'un pourrait partager ses idées?