SOLIHA SARTHE

47 RUE PAUL LIGNEUL, 72000 LE MANS
Soins de santé

Avis SOLIHA SARTHE

Est-ce que SOLIHA est payant ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA SARTHE ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Accompagnement efficace et très agréable de la part de (supprimé par l'administrateur). Tous nos remerciements !

Accompagnement efficace et très agréable de (supprimé par l'administrateur). Tous nos remerciements !

Emmanuel

Je suis ravis pour vous ! Est ce que vous pouvez nous dire comment est ce qu'une personne peut s'octroyer leurs services ?

Est-ce que SOLIHA SARTHE s'occupe de même chose que l'entreprise MSA MAYENNE ORNE SARTHE qui est à proximité?

Quelle entreprise, SOLIHA SARTHE ou ETIC ASSO, pose le plus de défis aux employés?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SOLIHA SARTHE pour les prochains mois?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise INTERCHANVRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOLIHA SARTHE?

Savez-vous que SOLIHA SARTHE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Le Mans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

florence

Les intégrations dansSOLIHA SARTHE sont-elles souvent effectuées?

laurine

Les employés SOLIHA SARTHE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

florence

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelles sont les actualités chez SOLIHA SARTHE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

SOLIHA SARTHE Questions fréquentes