SOLITECH

2 RUE ALFRED KASTLER, 94460 VALENTON
SIREN: 453908311 SIRET: 45390831100021 Téléphone: +33 1 43 82 59 86

Avis SOLITECH

D'autres entreprises paient plus que SOLITECH ?

Que voulez-vous savoir sur SOLITECH ?

Juste à côté se trouve SOLITECH. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de KOM TRANS EXPRESS?

Est-ce que SOLITECH offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine KOM TRANS EXPRESS? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que SOLITECH, comme CMF BAT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Je suis également intéressé par le fonctionnement des entretiens d'embauche chez SOLITECH à Valenton. Il y a des offres sur le site: indeed?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans SOLITECH?

julien

Qui est le nouveau président de SOLITECH? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Valenton? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

METREUR (SE) - REVETEMENT DE SOLS & MURS H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLITECH.

METREUR(SE) - REVETEMENT DE SOLS H/F - SOLITECH recrute actuellement pour ce poste.

SOLITECH Questions fréquentes