SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION

8 RUE DES BAS ROGERS, 92800 PUTEAUX
SIREN: 443307251 SIRET: 44330725100035 Téléphone: +33 1 55 69 09 09

Avis SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION ?

Date de l'expérience: 2021-09-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Le système de bonus de SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Oui
Le travail dans SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION est: Bon

Vincent

C'est quoi ce problème avec le retour d'information? Pouvez-vous m'expliquer?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Question aux employés:
Solutions est une entreprise ou il faut bon travailler, et parfaite pour s'épanouir !

Juliette

Pouvez-vous donner des exemples pour illustrer votre avis? Quelle est l'ambiance de travail?

SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

thierry@solutions-com.com

Bonjour, nous livrons à l'adresse de votre choix !

Jules

L'entreprise livre-t-elle également à l'étranger ou uniquement en France ?

steven

Bonjour Thierry, comment commander des prosuits sur mesure ?

Est-il vrai que SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

thierry@solutions-com.com

Bonjour, Oui nous pouvons fournir les produits que vous recherchez, et sans spécialisation particulière - nous savons dire non quand nous ne savons pas faire !

Bonjour, Oui notre RH est objectif et tout le monde a sa chance !

Je sais que ESTHETIQUE MINCEUR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Puteaux en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Votre SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION a-t-elle un poste gestionnaire paie? Ils donnent plus que 800 €?

Savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION? C'est possible via jooble?

Dans l'offre KEY CONSULTING il est un remboursement transporttrès intéressante, les employés SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION l'ont-ils aussi?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SOLUTIONS OBJETS DE COMMUNICATION Questions fréquentes