SOLVAKEM

Saint-Pierre-lès-Bitry
Économie municipale

Avis SOLVAKEM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOLVAKEM ?

Que voulez-vous savoir sur SOLVAKEM ?

Je voudrais savpir si les employés de SOLVAKEM et ceux de SOCIETE PICARDIE REGENERATION travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de SOLVAKEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Le personnel d'élimination des déchets de SOLVAKEM a-t-il de meilleures conditions financières que le personnel de SOCIETE PICARDIE REGENERATION?

destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs fait-elle partie de SOLVAKEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SOLVAKEM ou SOCIETE PICARDIE REGENERATION?

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

Un candidat parfait connait bien anglais et microsoft Office

martin

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLVAKEM ?

Bonjour, comment va SOLVAKEM? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux?

Combien d'employés SOLVAKEM doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

SOLVAKEM recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative et com (H/F)

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez SOLVAKEM? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

SOLVAKEM Questions fréquentes