SOMABOIS Pessac avis

L’expérience de l’utilisateur avec SOMABOIS n’est pas vérifiée
1 AVENUE DE CANDAU, 33600 PESSAC
L’expérience de l’utilisateur avec SOMABOIS n’est pas vérifiée

SOMABOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOMABOIS.

Quel est le capital social de l'entreprise SOMABOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOMABOIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOMABOIS ou DIRECT ALU FERMETURES?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOMABOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que OPUS3, situé à proximité de SOMABOIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SOMABOIS pour coronavirus? Je veux y postuler.

elisa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

heloise

Hé, je pense que c'est 1 AVENUE DE CANDAU, 33600 PESSAC, mais vérifiez https://www.somobois.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elisa

Il y a une possibilité de travailler à distance chez SOMABOIS à Pessac? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SOMABOIS , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.