Somaudex Logistics

Port-Saint-Louis-du-Rhône
SIREN: 532 104 262
Transport et logistique

Avis Somaudex Logistics

Est-ce-que l'entreprise Somaudex Logistics a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Somaudex Logistics ?

Jardin
Date de l'expérience: 2023-06-06

Quelle belle brochette d’incapables

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Emma
Date de l'expérience: 2019-10-17

Somaudex offre à sa clientèle d'exportateurs et d'importateurs un panel de services logistiques variés (transitaire, déclarant en douane, manutention). Il est reconnu sur la plupart des autres régions du globe, grâce à une clientèle très diversifiée. Ils recrutent actuellement pour le poste Agent De Transit Maritime.

Est-il vrai qu'en EUROFOS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Somaudex Logistics?

Qui sait si je dois parler anglais en travaillant chez Somaudex Logistics a Oudalle?

Quelles sont les au cœur de l’activité Logistique, vous effectuez l'ensemble des opérations relatives aux déchargements et au chargements physiques de marchandises depuis le début du travail comme agent logistique dans Somaudex Logistics? Merci beaucoup pour l’explication.

Est-ce que la compagnie Somaudex Logistics propose le contrat CDD de 6 mois minimum pouvant déboucher sur un CDI? Je pense particulièrement au poste de agent logistique à Port-Saint-Louis-du-Rhône.

mutuelle vous attendent à Port-Saint-Louis-du-Rhône!

françois

Je suis intéressé par directeur administratif et financier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que Somaudex Logistics le donne, mais je voudrais savoir si Somaudex Logistics le donne aussi?

Les revenus dans Somaudex Logistics sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4900 €.

Est-ce que Somaudex Logistics retarde souvent le paiement des salaires?

Savez-vous que Somaudex Logistics recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

Les gains dans Somaudex Logistics vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Somaudex Logistics recrute récemment pour des postes :

AGENT DE TRANSIT MARITIME (H/F), Assistant Export/Achats (H/F) – Centrale d’Achats Grand Expo..., Alternance Achat Export Hyper Carrefour

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur Somaudex Logistics? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Coordinateur Logistique dans Somaudex Logistics est disponible à nouveau!

Somaudex Logistics Questions fréquentes