SOMMERET

Neuilly-sur-Seine

Avis SOMMERET, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOMMERET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOMMERET ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Neuilly-sur-Seine en rapport avec virus SARS-CoV-2?

cécile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOMMERET, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

charles

Chez SOMMERET, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cécile

C'est dommage, je pensais que dans SOMMERET est différent.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SOMMERET? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Dans cette entreprise les employés parlent anglais.

SOMMERET recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Administration et RH F/H (35k € a 45k €/an), Ingénieur d'affaires - télécom F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Comptable trésorerie - auxiliaire F/H (32k € a 38k €/an)

Avez-vous travaillé chez SOMMERET? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chez SOMMERET, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

Concepteur - SOMMERET recrute actuellement pour ce poste.

SOMMERET Questions fréquentes