SONIMEN

Nîmes
SIREN: 503233504 SIRET: 50323350400037 Téléphone: +33 6 52 14 88 26

Avis SONIMEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SONIMEN ?

Que voulez-vous savoir sur SONIMEN ?

Est-il vrai que SONIMEN s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Quelle est la différence entre le travail dans SONIMEN et le travail dans FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION?

Apparemment, dans SUD METAL PROVENCE, qui est à côté de SONIMEN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SONIMEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de SONIMEN? Sinon, que fait cette entreprise?

julien

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SONIMEN?

gregory

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SONIMEN soit d'accord parce que c'est un homme étrange

julien

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SCOP CONSTRUCTION ou SONIMEN?

Salut, savez-vous quels sont des avantages de travail chez SONIMEN? Quelqu'un d'entre peut me répondre?

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez SONIMEN ?

Pensez-vous que SONIMEN devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

SONIMEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Nîmes.

SONIMEN Questions fréquentes