SONO D ARY

Clérac
Arts, culture et divertissement

Avis SONO D ARY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SONO D ARY ?

Que voulez-vous savoir sur SONO D ARY ?

Mme pousson
Date de l'expérience: 2023-06-03

(supprimé par l'administrateur) est un professionnel très compétent à notre écoute de très bons services aucun souci pour la location on peut faire confiance livraison dans les temps je recommande

Brice

Merci bien pour cette information ceci étant peut on savoir si c'est une entreprise évènementielle ou juste une entreprise de location des prestations d'évènement ? Cordialement

Est-il vrai que SONO D ARY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SONO D ARY ou ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

J'ai entendu dire que SONO D ARY offre aux employés une meilleure assurance-vie que ASSOCIATION PARTAGE ET LOISIRS. C'est vrai?

D'après vous les prix chez SONO D ARY et chez MONSIEUR BRUNO LICCIONI sont-ils compétitifs?

Avez-vous été recruté par SONO D ARY? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Merci de me dire svp quelle est la valeur de l'entreprise SONO D ARY a Clérac?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SONO D ARY, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

SONO D ARY Questions fréquentes