SORADIS

50 RUE GEORGES GUYNEMER, 37500 CHINON
SIREN: 319531034
L’expérience de l’utilisateur avec SORADIS n’est pas vérifiée

Avis SORADIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SORADIS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SORADIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SORADIS ?

Je sais que SORADIS emploie des personnes handicapées. LOFREDO le fait aussi?

Est-ce que SORADIS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePLAZAR MANUTENTION?

Est-il vrai que SORADIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SORADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

SORADIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cette société CASTELDUC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SORADIS?

Savez-vous comment est le travail chez SORADIS ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Chez SORADIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employe Commercial Boulangerie H/F.

SORADIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Qualité Alternance H/F!