SORECAP

Fleury-les-Aubrais

Avis SORECAP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SORECAP ?

Que voulez-vous savoir sur SORECAP ?

Psard
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je recommande l'entreprise SORECAP
Travail soigné et personnels très compétents

Rayan

Merci bien pour vos recommandations. Est-ce que les conditions de travail sont abordables?

Est-il vrai que SORECAP s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SORECAP et combien de personnes en PN PEINTURES?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SORECAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SORECAP faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SORECAP?

SORECAP paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Est-ce queSORECAP à proximité BLEAU Z'ART (BLEAU'ZART) recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que SORECAP vous donne des sentiments positifs?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SORECAP et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Fleury-les-Aubrais? Participez au premier recrutement chez Peintre En Bâtiment à SORECAP.

SORECAP Questions fréquentes