SOS DEPAN ORDI

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 800542482 SIRET: 80054248200016

Avis SOS DEPAN ORDI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOS DEPAN ORDI ?

Que voulez-vous savoir sur SOS DEPAN ORDI ?

Paulette
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je viens de faire installer Alexa et Ring à mon domicile par (supprimé par l'administrateur)

Je recommande vraiment cette personne.
Sa ponctualité, son professionnalisme, sa gentillesse, sa sincérité, sa bonne humeur font de lui une personne que je recommande vraiment.
De surcroît, ses tarifs sont très raisonnables !
Je suis très très satisfaite de son travail et de son matériel. Le résultat est remarquable, sensationnel ! AU TOP !!!!!!!!!!!!
Cela fait maintenant près de 3 ans que j ai à faire à lui et il m accueille toujours de la même façon, toujours avec le sourire. Il prend soins de vous expliquer les choses quelque soit le monde dans sa boutique. Un client est un client et non un numéro. Cela est très important à mes yeux de nos jours !!
Je le recommande vraiment à 200 %.

Christele

Sont ils toujours disponible et a l’écoute de leur clientele ? Le délai de travail est il toujours respecte ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de SOS DEPAN ORDI. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SOS DEPAN ORDI ou AUDEVA INFORMATIQUE ET RESEAUX?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

commerce de détail d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOS DEPAN ORDI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise SOS DEPAN ORDI? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

Nous attendons de nouvelles entrées sur SOS DEPAN ORDI , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

SOS DEPAN ORDI Questions fréquentes