SOS FLEX

Saint-Élix-le-Château

Avis SOS FLEX

D'autres entreprises paient plus que SOS FLEX ?

Que voulez-vous savoir sur SOS FLEX ?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de SOS FLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SOS FLEX ou AFFUTAGE MOBILE?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans SOS FLEX?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SOS FLEX?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SOS FLEX, HYGIE - CONCEPT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOS FLEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que les employés de SOS FLEX obtiennent des augmentations plus importantes que dans AFFUTAGE MOBILE?

Comment le salaire dans SOS FLEX est-il toujours à l'heure?

lucile

Offrent-ils des avantages / assurances dans SOS FLEX?

morgan

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SOS FLEX

lucile

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Élix-le-Château

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SOS FLEX? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSOS FLEX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SOS FLEX Questions fréquentes