SOTRALINOX

Bréviandes
SIREN: 344304993 Téléphone: +33 3 25 71 46 46

Avis SOTRALINOX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOTRALINOX ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRALINOX ?

Mylou
Date de l'expérience: 2023-01-06

Entreprise de profits, qui ne traitent pas correctement ses employées et se fichent totalement du droit du travail.

Rachel

Donc le droit du salarié n'est pas respecté dans cette entreprise ?

Question aux employés:
Pas d'avenir dans cette entreprise

Paul
Date de l'expérience: 2020-12-21

Pas de perspective d'avenir dans cette entreprise

william

Je voulais travailler pour SOTRALINOX, dis-moi si c'est un bon choix?

sebastien

Pourquoi pas, je travaille pour SOTRALINOX depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

william

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SOTRALINOX et elles sont vraiment différentes, merci

Florent
Date de l'expérience: 2020-12-21

Demandez simplement l'évolution de la Marge Brute et du Chiffre d'Affaires et faites vous votre propre opinion.

Est-ce que SOTRALINOX, à deux pas de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD, emploie également avec un certificat d'invalidité?

SOTRALINOX essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SOTRALINOX ou à SOCIETE INDUSTRIELLE DE CHAUDRONNERIE ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SOTRALINOX ou SOCIETE INDUSTRIELLE DE CHAUDRONNERIE?

Charlotte

La meilleure évaluation du patron de SOTRALINOX sera 2. Habituellement, le rythme de travail chez SOTRALINOX est assez Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SOTRALINOX. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez SOTRALINOX ? Ma note globale : mal * Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SOTRALINOX.

SOTRALINOX recherche des nouveaux candidats! si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, écrivez-nous. Nous vous attendons du 2020-11-20. Bonne chance!

Sebastien

Ça arrive en effet

Je cherche des infos sur SOTRALINOX, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOTRALINOX? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

SOTRALINOX Questions fréquentes