SOTRETEK

LIEU DIT ESTAING, 42140 VIRIGNEUX
Services de TI

Avis SOTRETEK

Les employés de l'entreprise SOTRETEK travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRETEK ?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de SOTRETEK? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de SOTRETEK m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CG TELECOM?

Est-il vrai que SOTRETEK s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

SOTRETEK et CG TELECOM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

J'aimerais savoir s'il y a des commandes spécifiques chez SOTRETEK concernant le code vestimentaire au travail. Avez-vous besoin de porter des vêtements d'entreprise lorsque vous travaillez en tant que technicien de maintenance ? S'il y a des règles en matière d'apparence, je serai également heureux de le savoir.

Y a-t-il une rotation du personnel dans SOTRETEK en raison de la pandémie du COVID-19?

Dans l'offre PLANET COMPO il est un ordinateur portabletrès intéressante, les employés SOTRETEK l'ont-ils aussi?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans SOTRETEK?

Pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous personnellement SOTRETEK? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SOTRETEK ?

SOTRETEK Questions fréquentes