SOUD HYDRO

Luc-la-Primaube
SIREN: 326273422 SIRET: 32627342200021 Téléphone: +33 5 65 68 42 23

Avis SOUD HYDRO, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez SOUD-HYDRO?

Que voulez-vous savoir sur SOUD HYDRO ?

Est-il vrai que SOUD HYDRO s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DB CENTER que dans SOUD HYDRO à côté?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOUD HYDRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que SOUD HYDRO emploie des personnes handicapées. INNOVEP le fait aussi?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SOUD HYDRO?

SOUD HYDRO et INNOVEP produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

david

francoise

0565684223 contact@soudhydro.fr s'il vous plaît.

david

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par SOUD HYDRO?

Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Si vous voulez travailler à Luc-la-Primaube, n'hésitez pas à me contacter!

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SOUD HYDRO en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Un autre recrutement chez SOUD HYDRO, cette fois pour le poste de Offre N° 149LTVKTechnicien Polyvalent En Chaudronnerie/ Tuyauterie (H/F).

L'entreprise SOUD HYDRO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOUD HYDRO Questions fréquentes